Le Club Athanor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Pour se présenter

+4
Fred
doublyou
Jemrys
Franck
8 participants

Aller en bas

Pour se présenter Empty Pour se présenter

Message  Franck Lun 6 Oct - 20:44

Salutations !
Allez hop, j'initie le mouvement Wink

Donc, Franck,

Pour se présenter Photo_10
co créateur avec l'ami Jemrys du Club Athanor, pour vous servir.

Mon portrait chinois
inspirez vous-en si vous le souhaitez, en n'oubliant pas de mentionner pour quel atelier vous vous proposez de participer dans un premier temps.

Si j'étais un objet,
Je serais une guitare électrique.

Si j'étais une saison,
je serais l'automne pour ses couleurs rougeoyantes et mordorées.

Si j'étais un plat,
je serais un plat traditionnel Japonais.

Si j'étais un animal,
je serais un poisson combattant.

Si j'étais une chanson,
je serais certainement une chanson de Daniel Darc.

Si j'étais une couleur,
Plutôt une teinte, sombre.

Si j'étais un livre,
je serais Ainsi parlait Zarathoustra de Nietzsche.

Si j'étais un personnage de fiction,
je serais V (pour Vendetta).

Si j'étais un film,
je serais The Watchmen.

Si j'étais un dessin animé,
je serais DeathKlock ou Avatar, le dernier maitre de l'air.

Si j'étais une arme,
je serais une épée pour honorer, servir et protéger.

Si j'étais un endroit,
je serais un temple sans religion.

Si j'étais une devise,
Il faut encore porter un chaos en soi pour enfanter une étoile dansante.

Si j'étais un air,
je serais un riff ou un arpège de Metal (heavy, death, black ou autre).

Si j'étais un élément,
je serais la Terre.

Si j'étais un végétal,
je serais une orchidée.

Si j'étais un fruit,
je serais une grappe de raisin.

Si j'étais un bruit,
je serais le bruit du marteau sur l'enclume.

Si j'étais un climat,
je serais tempéré avec parfois quelques accès de tempêtes.

Si j'étais un loisir,
je serais fait d'abstraction.

Si j'étais une planète,
je serais la Terre.

Si j'étais un vêtement,
je serais un blouson de cuir.

Si j'étais un véhicule,
je serais la moto de Kaneda dans Akira !

Si j'étais un adverbe de temps,
je serais Ici et Maintenant.

Voilà Wink

J'espère que chacun se plaira dans cet espace de création et que cela offrira quelques belles opportunités de partager de beaux moments ensemble.

Bien cordialement,
Franck


Dernière édition par Franck le Sam 4 Juin - 16:58, édité 14 fois
Franck
Franck

Messages : 151
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 53
Localisation : Rueil Malmaison (92)

Revenir en haut Aller en bas

Pour se présenter Empty Re: Pour se présenter

Message  Jemrys Jeu 9 Oct - 2:20

Et hop je suis le mouvement..

Donc Jérémie, alias Jemrys pour tous ceux qui ont un tant soit peu l'habitude de me côtoyer dans le monde rôlistique ou sur le web..

Pour se présenter 1001926tm0.th

Hum que dire, bon eh bien co-créateur avec l'Ami Franck du Club Athanor, qui, espérons-le, sera une expérience enrichissante à tous les points de vue et pour tout le monde.

Il n'est pas facile de se présenter comme ça, il y a tant à dire, et pourtant si peu que l'on oserait avouer..
Alors pourquoi ne pas parler du cheminement qui fut en partie le mien et qui a mené à la création de ce forum ?
Cela remonte à quelques mois dira-t-on, et au moment où je devais abandonner les fonctions d'administrateur sur le forum d'une association rôliste dont je fréquentais les membres relativement régulièrement, sans pouvoir tirer parti de ce que ladite asso proposait, faute d'être dans la même ville. Toujours en bon terme avec les membres, mais mon statut posant problème pour des raisons plus ou moins évidentes et en rapport avec un remaniement du forum pré-cité, il fut décidé de créer un autre forum, détaché de toute attache (c'est le cas de le dire) associative. Ainsi devait naître le Forum des Amis Rôlistes.

Inscrit depuis que je connaissais Crimes, sur le forum des Ecuries d'Augias, j'avais déjà côtoyé Franck, sans réel plus significatif. Tout cela pour dire que j'avais partagé le lien du Forum des Amis Rôlistes dans un topic, et que Franck a répondu favorablement en s'y inscrivant très tôt. Puis via messagerie privée interposée et le forum, nous avons eu deux trois échanges où nous nous sommes aperçu être sur la même longueur d'ondes sur plusieurs points, et notamment l'état d'esprit avec lequel j'avais donné son titre au forum. Nous avons échangé nos adresses messenger et depuis ce temps là, nombreuses ont été les longues discussions, le plus souvent nocturnes, pendant lesquelles nous partagions nos points de vue sur des sujets aussi divers que variés. Je ne m'avance pas beaucoup en disant qu'une assez bonne complicité naquis entre nous, et il y a quelques temps, Franck me fit part de son intention de créer une sorte d'atelier plus ou moins privé de création. Le but étant d'avancer sur des projets amateur dans une ambiance des plus chaleureuses, et où l'état d'esprit se devrait d'être parmi les plus amicaux.

Nous nous sommes donc attelés à la création du présent forum, et sommes aujourd'hui assez fiers du résultat. Mais il est clair que ce n'est pas la fin, bien au contraire, cette finalité n'a eu pour but que de donner un point de départ.
Nous espérons donc que cet atelier atteindra son but et saura être un espace d'échange et de création agréable pour tous.

Sinon en ce qui me concerne plus personnellement, je suis étudiant en psychologie, (et accessoirement, je travaille à Quick pour me payer mon autonomie). Il serait trop long de m'étendre sur mes auteurs préférés et mes centres d'intérêt, mais en résumé j'aime les films, la lecture, les Comics en général et Marvel en particulier, la figurine (mais je n'ai plus le temps de m'y consacrer) et bien sûr le jeu de rôle.

Voilà Smile

Bien amicalement, Jemrys

Jemrys
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 37

https://www.sycko.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pour se présenter Empty Petite nouvelle

Message  doublyou Jeu 9 Oct - 21:05

Bonjour les gens.
Alors pour me présenter :

Je m'apelle Emilie et j'ai 28 ans. je suis presque mariée avec Pascal ( qui m'a initiée aux jeux de rôles, aux films d'horreur et autres figurines, grandeur nature, escrime, reconstitution médiévale....) et nous avons une petite Chloé de 13 mois.

Je vais maîtriser pour la première fois avec Crimes et c'est pour ça que je veux participer au projet de recensement des faits divers puisque je ne conçois pas de recevoir sans donner.

Dans la vie je suis musicienne intervenante en milieu scolaire et chef de choeurs.
Je vis à coté de Lille, mais je viens du Jura, région ou est resté mon coeur et mon attachement (forêts, montagnes, famille et champignons).

Je vais reprendre le portrait chinois pour terminer.

Si j'étais un objet,
Le doudou de Chloé

Si j'étais une saison,
L'hiver pour la neige et la lecture au coin de la cheminée

Si j'étais un plat,
Une fricassée de champignon avec un gigot d'agneau saignant

Si j'étais un animal,
Un chat pour rejoindre les 4 de ma maison

Si j'étais une chanson,
Wonderful world de Louis Armstrong.

Si j'étais une couleur,
Violet

Si j'étais un livre,
Le livre du voyage de Bernard Werber

Si j'étais une légende,
Orphée et Eurydice

Si j'étais un personnage de fiction,
Wolverine

Si j'étais un film,
4 mariages et un enterrement

Si j'étais un dessin animé,
Aladin

Si j'étais une arme,
Une dague, rapide, brutale mais discrète

Si j'étais un endroit,
Un petit ruisseau plein de poissons au milieu d'une foret de sapins

Si j'étais une devise,
"Si tu n'es pas avec moi, tu es contre moi"

Si j’étais un oiseau,
Un rossignol

Si j'étais un air,
un air frais Wink

Si j'étais un élément,
La terre

Si j'étais un végétal,
Une violette

Si j'étais un fruit,
un raisin

Si j'étais un bruit,
Je serais les pas sur un tapis de feuilles

Si j'étais un climat,
Je serai fraiche et orageuse

Si j'étais un loisir,
Je serais en plein air ou avec plein d'amis

Si j'étais une planète,
je serais la Terre.

Si j'étais un vêtement,
un jean usé

Si j'étais une pièce,
J'irai plus souvent au théatre Smile

Si j'étais un véhicule,
Un minibus

Si j'étais un adverbe de temps,
Probablement

doublyou

Messages : 11
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour se présenter Empty Re: Pour se présenter

Message  Fred Jeu 16 Oct - 15:20

bonjour à tous,

Je m'appelle Fred, alias Garall pour ceux qui fréquentent le forum de Crimes Wink
Je pratique le JdR depuis une quinzaine d'années, tant comme joueur que comme meneur. Jeux de prédilection : Crimes, Cthulhu, Midnight, Cops, Patient 13, Vampire, Qin, ...
Je joue également à 40k (vous avez dit peinture?)

Si j'étais un objet,
Je serais un masque

Si j'étais une saison,
le printemps

Si j'étais un plat,
Boulet sauce lapin (typique de chez moi ça!)

Si j'étais un animal,
chat

Si j'étais une chanson,
Little wing (Hendrix)

Si j'étais une couleur,
pourpre

Si j'étais un livre,
Un roman de Chuck Palhaniuk

Si j'étais un personnage de fiction,
Peter Pan

Si j'étais un endroit,
un ruisseau

Si j'étais une devise,
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort

Si j'étais un élément,
je serais l'Air

Si j'étais un végétal,
je serais du Lierre

Si j'étais un fruit,
un pamplemousse, doux amer

Si j'étais une planète,
je serais la Lune.

Si j'étais un vêtement,
des godillots

Si j'étais une pièce,
Agamemnon, à mon retour du supermarché j'ai flanqué une raclée à mon fils (Rodrigo Garcia)

Si j'étais un véhicule,
un tapis volant
Fred
Fred

Messages : 10
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour se présenter Empty Re: Pour se présenter

Message  Sénateur Mar 21 Oct - 19:19

Bonjour tout le monde. Moi c'est Thierry aka TDB aka Sénateur aka d'autres alias en fonction des jeux que je joue.

Pourquoi Sénateur? Tout simplement parce que j'ai été président de mon club de Jeux de Rôles (Les Saigneurs du Chaos) pendant 15 ans avant de laisser la place à d'autres. En remerciement pour mon investissement...et surtout parce que j'ai des idées politiques très marquées et que nous cultivons l'humour et le surréalisme comme tout bon Belge qui se respecte, on m'a affublé du titre de Sénateur. J'ai trouvé cela rigolo et je l'ai gardé.
Du coup, à côté du Conseil d'administration très officiel du club, nous venons de créer le Sénat des Saigneurs. Organe de réflexion sur la qualité du jeu de rôle...mais surtout, endroit où on boit des bières entre "anciens" du club tout en se permettant de donner des conseils avinés...euh..avisés aux "p'tits djeuns".

Vous aurez compris que j'essaie de ne pas me prendre trop au sérieux malgré mes 47 ans et mon boulot de chef de cabinet - fonctionnaire communal - moine soldat au service de l'Echevine de la Famille et de la Santé de ma commune.

Questions loisirs, je papote pas mal sur le net (surtout avec des Américains, j'adore leur démontrer l'aberration de leur système économique et social), je lis (pas aussi souvent que je le voudrais), j'écoute de la musique (de Led Zepplin à Rammstein avec un détour par Corvus Corax, Dubliners et Pink Floyd), je vais au resto quand je n'ai pas envie de faire la vaisselle, je suis passionné par l'histoire celtique et médiévale (j'ai mon costume et tout..)...et je joue!

Je considère le jeu comme une véritable "soupape psychotique" Razz et comme une nécessité pour échapper au stress d'une vie trop remplie.
En termes de jeux de rôles, je ne ferai pas le catalogue de tous les jeux auxquels j'ai joué pendant 20 ans, ils sont trop nombreux. Ars Magica, Hawkmoon, Ctulhu, Roue du Temps,...
En tant que MJ, j'ai fais jouer Pendragon et tous ses dérivés pendant près de 20 ans, je maîtrise Conan (règles Basic et inspiration D20) et j'ai créé, à partir des règles Pendragon, une campagne tout ce qu'il y a de plus historique sur la Première Croisade. J'en suis aux trois quarts et mes joueurs adorent. Embarassed
Online, j'ai joué Travian, Kraland et je joue actuellement Battle Arena.
J'ai découvert Crimes tout récemment et je suis tombé sous le charme. La Belle Epoque est une époque que je connaissais assez mal mais que j'ai découvert avec plaisir, et j'ai été séduit par l'ambiance du jeu. J'avais aussi envie de faire jouer queqlue chose de plus subtil que les jeux un peu "bourrins" que je maîtrisais jusqu'à présent.

Je n'en suis qu'à mon deuxième scénario, mais j'ai eu la chance d'avoir un groupe de joueurs qui ont directement accroché. Dès la création des personnages, j'ai voulu les responsabiliser et je leur ai donné un carnet de notes dans lequel ils pourraient rédiger leur journal intime et prendre des notes sur les scénarios joués. Je dois dire qu'ils se sont montrés un peu fainéants à ce niveau...sauf une qui a commis les splendides résumés que j'ai posté sur le forum de Crimes.

Je ne sais pas encore ce que donnera ce forum-ci, ni le temps que je pourrai y consacrer mais je serai heureux de vous aider dans la mesure de mes moyens.

Sénateur

Messages : 15
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour se présenter Empty Re: Pour se présenter

Message  Sig' Jeu 30 Oct - 19:02

Bonjour à tous,

Je ferais court, du moins je l'espère !..

Pour ma part hors écran c'est Yoann (yo' je préfère) et pour les curieux mon lieu de travail se situe à l'ESC Reims en tant que modeste informaticien.

Par contre, derrière l'écran je me transforme en Sigmarus, Sig' pour les intimes.. Grand fan de jdr/rpg/.. online, j'ai souvent monté beaucoup de projets par le biais de ces jeux (kraland, travian, vampires, wow, etc.).
Par la même occasion, je suis un grand lecteur de romans fantastiques/fantasy (SF et classiques à mes heures perdues) ; bien que ma référence reste "la divine comédie" de Dante !
J'aime aussi me risquer à la poésie, lors de soirée de calme et d'évasion .. Cela m'a toujours fait du bien un "petit" texte de Baudelaire ou de Rimbaud..
J'écris aussi, de manière totalement personnelle et sans ambitions d'édition ou autre (bien que...)

Je suis amateur d'absinthe et grand défenseur des valeurs tournants autour de cette "légende" peu connue et déformée souvent à outrance ! ..

Résumer ma vie en un paragraphe me fait assez peur en fait, donc je serais ravi d'échanger le reste de mes passions en privée de façon plus constructive avec vous. ;o)

Bref tout cela pour vous signifier mon envie de découvrir ce club, cette communauté et ses projets.

A bientôt,


Sig'




PS : Ci-dessous pour le fun le portrait chinois

Si j'étais un objet,
Une épée

Si j'étais une saison,
l'automne

Si j'étais un plat,
Un cassoulet ! (Ne me demandez pas pourquoi.. oO )

Si j'étais un animal,
Chat

Si j'étais une chanson,
"White rabbit" Jefferson Airplane

Si j'étais une couleur,
rouge

Si j'étais un livre,
"La divine comédie" (Dante)

Si j'étais un personnage de fiction,
Aplecraf le trouvère ("le monde jaune" Anfosso)

Si j'étais un endroit,
"La face cachée de la lune"

Si j'étais une devise,
"Carpe Diem"

Si j'étais un élément,
je serais le feu

Si j'étais un végétal,
je serais une fougère !... ^_^

Si j'étais un fruit,
Une orange, fraîche et sucrée

Si j'étais une planète,
je serais Saturne

Si j'étais un vêtement,
Un slip ! (encore une fois pardon ... vous me tendez une perche !)

Si j'étais un véhicule,
Une trottinette à moteur !
Sig'
Sig'

Messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour se présenter Empty Re: Pour se présenter

Message  KITSUNE KeA Jeu 5 Fév - 23:11

Bien le bonjour à vous...

Je me suis inscrit, il y a bien longtemps, pour le projet de compilation de faits divers pour Crimes, mais des soucis de santé et d'autres purement administratifs m'ont tenu éloigné de toute civilisation...

Je n'ai malheureusement pas pu prévenir tout le monde des mes déboires, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas trop rigueur. Je tiens donc à vous exprimer mes plus profonds regrets de vous avoir fait faux bon, mais me revoici en selle, et disponible pour mettre la main à la pâte.

Pour ne pas déroger à la règle, je vais me présenter. Je me contenterai d'un petit speech. Non pas que le portrait chinois soit déplaisant, mais j'avoue que ma vie s'est tellement transformée ces derniers trois mois, que je viens de remarquer que je dois revoir totalement ma façon de me considérer... Le portrait chinois va être un excellent moyen de se redéfinir Smile


Bon, trève de bavardages !!

Je me nomme Kevin et j'ai 33 ans (ARGH ! 34 dans à peine 3 mois...). L'usage du substentif qu'on en fait sur le net fait que je préfère KeA (attention à la casse, je mords !).

J'ai commencé le JdR à l'age de 9 ans (25 ans de JdR, ça donne le vertige...). J'ai vécu à droite et à gauche dans l'hexagone, et même en dehors. J'ai passé 10 ans au Luxembourg et suis de retour en France, et je m'y sens un peu comme un apatride.

J'ai travaillé dans le domaine de la logistique aéroportuaire, et ai assuré l'accueil protocolaire rattaché au protocole grand-ducal. J'ai également travaillé dans l'informatique, et suis à l'heure actuelle en pourparlers pour un emploi dans l'intégration du progiciel S.A.P.

J'ai connu Crimes un peu par hasard. J'ai joué une démo sympathique mais pas transcendante, mais lorsque Petit Peuple m'a demandé de le lire et de produire les articles pour le webzine, j'ai eu un immense coup de coeur pour ce jeu. C'était le jour de mes 33 ans, un chouette cadeau en définitive.

Coup de foudre ! J'ai aimé Crimes, d'un amour quasi charnel (y a qu'à me lire...). Je travaille dans mon coin à produire un supplément portant sur les colonies afin d'ajouter un peu d'exotisme... Ma principale difficulté est que j'ai fini par pondre un "truc" tellement pompeux qu'on aurait pu croire à un essai universitaire... j'ai donc tout effacé et je repars désormais sur de nouvelles bases. Un coup de main est le bienvenu.

Voilà, j'espère sincèrement que vous m'accepterez tel que... et un grand merci pour l'invitation sur le forum d'Athanor.
KITSUNE KeA
KITSUNE KeA

Messages : 19
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 49
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Pour se présenter Empty Re: Pour se présenter

Message  Franck Jeu 5 Fév - 23:25

Bienvenue ami Kitsune Smile
On relance la compilation d'articles 1900 dès ce week-end.
N'hésite pas à te servir de cet espace pour t'y exprimer à ta guise, ici on aime bien aussi discuter tranquillement entre personnes de bonnes compagnie.

Franck
Happy Face
Franck
Franck

Messages : 151
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 53
Localisation : Rueil Malmaison (92)

Revenir en haut Aller en bas

Pour se présenter Empty pour se présenter

Message  Sadnessy Dim 15 Fév - 10:18

Salut à tous!
Merci Jemrys et Franck pour avoir pensé à moi... Voyons si la présentation est à la hauteur.

Mon nom est Yannick, au civil, et j'ai 29 ans depuis quelques jours. En quelques mots, après avoir fait de serieuses études d'histoire (spécialité: monde musulman médiéval), j'ai échoué aux concours de l'enseignement, il a donc fallu prendre la tangente. Je travaille donc dans une grande enseigne de bricolage. Ceci, c'est pour la partie matérielle du personnage (à votre avis, si j'étais un archétype de Crimes, serais-je le coupable psychotique?)
Côté coeur, ma femme se nomme Audrey, et c'est également une joueuse devant l'Eternel. A dire vrai, depuis 8 ans, nous jouons quasiment tous les jours, en plus ou moins longues séances, et c'est toujours moi le MJ... (je réitère: serais-je le tueur fou?) De multiples campagnes très longues après, nos jeux préférés et couremment pratiqués sont: Mage (beaucoup), Dark Earth (alternatif, sans les Runkas, et tout ça), Agone (campagne fleuve), Néphilim (ad nauseam), Retro Futur (moins, mais quel jeu!), Donjon, Nobilis, Changelin, Miles Christi moins souvent... et Crimes, en alternatif, puisque nous jouons dans les années vingt, aux Etats Unis ( suite à un post sur le forum, afin de démontrer à Yann que c'est possible). Sinon, pratiquant le jdr depuis mes 12ans, j'ai à peu près tout essayé (sauf Chtulhu...), et, j'ai fait pas mal de GN à une époque.
Je joue très peu avec les scénars édités, donc le poste écriture prend une grande place dans ma vie, depuis les synopsis, jusqu'aux histoires romancées (pour ma compagne). Enfin, vous imaginez: il faut tenir le rythme quotidien! L'écriture de scénario est un grand plaisir chez moi, et comme je n'ai jamis était battu à mort par mes joueurs, c'est que ça ne doit pas être mauvais.
Je me défends pas mal côté histoire de l'occultisme, de manière solide, scientifique et distanciée (bref, en tant que matière historique et sociologique, pas de mauvaise fascination), j'avais d'ailleurs lancé ce topic sur le forum de Crimes, je trouves, en effet, que ce thème ou cette dimension peut parfaitement s'intégrer au jeu. Je peux d'ailleurs sans problème écrire des notices à ce sujet.

Pour finir, je dois dire que le jdr prend une place considérable dans mon existence, c'est l'Autre Côté qui rend celui-ci amusant, le temps souvent me manque, mais il donne le meilleurs.
A bientôt

Sadnessy

Sadnessy

Messages : 14
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 44
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Pour se présenter Empty Re: Pour se présenter

Message  Franck Dim 15 Fév - 13:37

Salutations Sadnessy !

Surtout, n'hésite surtout pas à bien prendre tout le temps nécessaire pour t'installer dans tes appartements Wink

En ce moment, les alchimistes se concentrent essentiellement sur l'archivage de faits divers 1900 (Le Figaro).
Pour le moment, nous avançons très sûrement sur le projet, à notre propre rythme de croisière sans nous imposer de contraintes particulières (si tu souhaites nous rejoindre dans l'aventure, c'est open)

Sinon, dans le cas où tu aurais envie de t'orienter sur d'autres idées en cours de développement pour Crimes (il y en a déjà pas mal, comme tu as pu le voir), pas de souci, tant que cela ne ralenti pas considérablement d'autres chantier commun en cours d'avancement.

Voilà, ami Sadnessy ! Je pense que tes connaissances en matière d'occultisme vont effectivement être un atout majeur au service de Crimes. Avec le projet sur les colonies de Kitsune, je crois bien que nous tenons là de futurs trésors pour l'avenir.

Dernier point : n'oublie pas que notre Club Athanor se voudrait également ouvert à d'autres centres d'intérets que le jdr (indéterminés, même si tout ce qui touche au domaine de la création requiert souvent toute notre attention). Et c'est aussi avec grand plaisir que nous pourrons parler de tout et de rien dans les espaces consacrés de ces forums Basketball

Allez hop, j'imprime un bol Kitsune et un bol Sadnessy.
Moi je dis que ça le fait, messieurs !

Merci de nous faire l'honneur de votre présence en ces lieux cheers
Franck & Jemrys
Franck
Franck

Messages : 151
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 53
Localisation : Rueil Malmaison (92)

Revenir en haut Aller en bas

Pour se présenter Empty Re: Pour se présenter

Message  KITSUNE KeA Lun 16 Fév - 8:34

Bienvenue à bord Sadnessy.

Puissent les vents t'être favorables.

Edit... "Ah oui, j'oublais : Je ne suis plus le bleu !!!! "
KITSUNE KeA
KITSUNE KeA

Messages : 19
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 49
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Pour se présenter Empty Re: Pour se présenter

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum